Salle à manger

À quoi ressemblera votre future salle à manger ?

Pinterest est un site qui peut nous évoquer plusieurs images de la future décoration de la maison. Pour le moment, tout le monde ne compte pas trop investir dans des produits de luxe, mais des objets plus simples et de préférence, du recyclable.

L’idéal est de combiner le salon et la salle à manger

Le but est de déposer les meubles avec astuce afin de créer un espace libre pour que les invités puissent avoir ce sentiment de réconfort. Changer les fenêtres et les portes en vitre peut être un investissement grandiose, mais qui pourrait accentuer l’éclairage dans la maison. On peut choisir des mobiliers entièrement en bois du style KinKolf comme au temps de Kirikou, le petit homme qui peut se balader et faire des acrobaties partout dans la maison. Il y aura un espace pour lire ou regarder seulement les téléphones, le grand canapé rivé à la télévision et peut-être même, une balançoire à la maison. Dans un esprit ouvert, vous pouvez aménager une cuisine ouverte pour que les gens aient cette impression de vous aider à la cuisine.

Les luminaires de la salle à manger

La salle à manger n’a pas besoin d’une bouffée de lumière, c’est la cuisine qui en a besoin. Seulement, pour que les gens puissent garder l’appétit et voir ce qu’ils mangent, on peut juste cadrer la lumière autour de la table. Ce sont les chaises qui doivent être confortable avec des poses coudes, et un dossier solide. On peut mettre des accessoires comme une chandelière ou des vases pour accentuer le regard sur la table. La salle à manger peut avoir un revers sur le paysage de l’extérieur afin d’argumenter le plaisir de manger. 

En enfin, la télé dans la salle à manger n’est peut-être plus quelque chose nouveau, seulement, on a tendance à ne pas se concentrer sur nos repas avec la télévision.